Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-05T00:02:00+01:00

52 photos pour 2013, "endroit préféré"

Publié par scrapascale

 

logo52

 

Hello !
La couverture du projet sèche gentiment et la structure est montée avec les 52 pages...
En attendant,le  6 ième thème était  :"endroit préféré"
Tout de suite j'ai pensé à "mon île"...mais 600km a/r pour une photo, ça ne le fait pas!J'ai donc choisi de retravailler des photos de cet été...pour présenter une composition récente et essayer quelques effets avec photoshop et photoscape!
Voilà !endroit-prefere-300-copiemail-.jpg

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> Bon tes logiciels me tendent les bras, tu me donneras des cours !!!!!<br /> <br /> <br /> Des photos comme j'aime les voir, toujours beaucoup de goût, d'idées , redépose ton lien sous l'article hdp d'aujourd'hui stp!!!!<br /> <br /> <br /> J'adore ces iles, elles ont un charme fou!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> lien déposé avant même ton comm !Trop forte!<br /> <br /> <br /> pas de soucis pour les cours : rien de bien compliqué !Photoscape c'est gratuit et génial ! Tu connais????<br /> <br /> <br /> Biz et merci!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Toujours un très beau travail sur la photo : ah ! ça sent les vacances et le bon air marin. ça fait rêver par ce froid !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> hâte d'y retourner! Avec le SOLEIL CHAUD!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très sympa, c'est où ? je lis que qqn hésite entre l'ile de Ré, de Noirmoutier ou d"Oléron, moi je ne connais que l'ile de Ré et les cabanes ne me disent rien ...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non, c'est Oléron !!!!Mais je connais bien aussi l'île de Ré! Biz! Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il me paraît pas mal du tout cet endroit préféré....<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui! le paradis sur terre ! L'île d'Oléron! Bisous et merci!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Magnifique cette photo, la réa va être top !!!<br /> <br /> <br /> Mais je n'arrive pas à reconnaitre cette île magique !!! Est-ce l'île de Ré... ou Oléron... ou plutôt Noirmoutier... Si c'est cette dernière, bienvenue au club des nostalgiques. J'y ai vécu 3 ans<br /> et je ne les oublirai jamais !!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizzz<br /> <br /> <br /> Juliloueva<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Noirmoutier...je ne connais pas bien...Non, c'est Oléron, lieu où je passe mes vacances depuis 8 ans! Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog