Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-07-20T20:24:51+02:00

Fiere d'être maman !

Publié par scrapascale

Voici relevé le challenge lancé hier par Krystalyne : "faire une page en s'inspirant du style de 2 pages"( celles  de 2 scrappeuses virtuoses ...Juliette et Géraldine ...)

Attention ! Pas un scraplift ! Un style qeulement !!!!

Voici la mienne ! Suivrons celles de Krystalyne et celle d'Estelle !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Super tes gros trombones en papier ! je les adore ! t'as pas un gabarit ?
Répondre
S
c'est super réussi, j'adore les couleurs et tes doodlings, et tes petits mots, enfin tout !<br /> biz sab
Répondre
C
1 mot juste un <br /> wwwwwwwwwooooouuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> voila bisous
Répondre
K
mouais, je lui referais sa bannière, elle est floue... Bref jolie page ! défi relevé ! demain la mienne, elle est fini mais pour la photo c trop tard. RV demain soir....bizJe répète ! JOLLLLIIIIEEE !
Répondre
M
Super page ! juliette je connais mais des Géraldine j'en connais deux et chacune est une virtuose chacune dans son style, je ne nomerais ni l'une ni l'autre pour ne pas faire de favoritisme, mais j'aimerais quand même savoir de l'aquelle des deux il s'agit ;+)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog