Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-17T23:08:00+02:00

Esprit broc ...

Publié par scrapascale

Mes copines de "scrap en rond" m'ont offert ( entr'autre !)des peintures lumières pour mon anniversaire ...Elles connaissent mon penchant pour "la patouille" et ne pouvaient pas me faire plus plaisir ...
Catherine,Dany,Chantal,Cathy,Edith,Renée,Eulaice,Agnès,Patou,Coco : merci !
Une page librement inspirée de techniques apprises avec Manuela à version scrap et partagées avec Dany et Agnès lors d'une soirée "triple anniversaire" ....



et quelques détails ...
Papier métal, rhodoïd, tampons, fils de fer; épingles, grungboard, mesh...et de la peinture, encore de la peinture ...


























Je suis super contente du résultat ! ( il n'y a pas que le soleil; qui fait gonfler les chevilles !!!!!) Et vous, qu'en pensez vous ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> je l'adore!!!!!!!! tu trouve ou tes papiers  trop beau je reste sans mot et là il faut le faire MDR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
pascale je viens de flaner sur ton blog! un pur régal! que de belles choses!ah oui mais qui suis-je???isa la fille qui était à coyé de toi a pontlevoy!!!je te mets le lien de mon blog ou il y a aussi les creas des enfants que je garde!en allant ds mon book a moi tu verras les miennes! n'hesites pas a mettre des comm! bisous
Répondre
C
tu as bien raison d'être contente, c'est super super joli.
Répondre
P
c'est a se rouler par-terre. Bizzzzzzzzzzzzz.Dany
Répondre
J
C'est vraiment très beau tout ça, quelle beau résultat!!J'ai honte de te souhaiter un "happy Birthday" aussi tardivement, mais le coeur y est.Bise JO
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog