Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-06-07T11:16:21+02:00

scraplift : 2 défis en même temps !

Publié par scrapascale

Au défi lancé la semaine derniere par ma copine Krystalyne, j'ai rajouté le défi lançé par Greg " maman, tu ne me scrappes jamais  !!!! ( vieux menteur !!! )

Pb : mettre des fleurs sur une page "Greg" ... Mouais ... Bof !!!!

Il n'est pas comme sa mère, il va apprécier moyen ...

Alors, je me suis creusée la tête et voilà le résultat !

Pour l'original, rendez vous sur le blog de ma scropine Krystalyne : profitez en pour jeter un regard sur son scraplift et sur son travail colossal !

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Merci mes copines, oui Greg est super heureux ....vlà ti pas qu'il veut un cadre !!!!! Mais dur dur de ne pas mettre de fleurs ...encore heureux qu'il y a le swap pour penser "fleurs"!
Répondre
K
waouh content le petit Greg non ? m'a l'air mignon ton fiston... soit dit en passant...Belle, je dirais plutôt magnifique approche, les ronds, j'y ai pensé mais j'aime trop les fleurs... ben j'ai que des filles alors des fleurs je peux y aller, j'ai acheté 5 bocaux Prima, y de quoi faire !!Bref ne nous dispersons pas ! le CD fameuse-excellente idée, des couleurs bien mec, faudra pas qu'on me dise qu'il aime pas...Dis moi ma Pascale petit mot ici pour ce que j'ai vu sur le forum : grrrr t'a pas fini de me montrer ta terrasse et tes espaces verts, bouhhhhh je veux la meme chose, tu peux pas m'en envoyé un petit bout ?????? J EN NA MARRRRRREEEE... Vilaine fille !!!
Répondre
S
C'est super beau ! j'aime beaucoup ton approche, le cd ajoute un côté moderne et original, et le lay-out final est très réussi, j'adore ce que tu as fait du côté gauche<br /> waouw waouw waouw waouw waouw waouw<br /> vu ta réalisation et celle de krystal, la barre est super haut...!!!
Répondre
E
ben j adore!!!<br /> c est top!!<br /> J aime beaucoup la facon dont tu as percu les choses!!<br /> bravo ma pascale!!<br /> bravo bravo!!! <br /> Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog