Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-17T19:59:00+01:00

Saturday's destroy scrap !

Publié par scrapascale

 !
Un petit délire tout pascaleque, rien que pour narguer mes cop de scrap en rond !!!!!
Ben oui ! Pendant que  certaines dormaient ( ben oui, scrapper jusqu'à 5 h ça use !), d'autres soignaient leurs dents ou leur nez, d'autres se balladaient, travaillaient, regardaient des DVD ou passaient des big commandes scrap , ben moi je faisais de la patouille !!!!

Pour les curieuses, voici ce qu'est devenue ma page clean and simple de vendredi !

Bisous les cop de scrap en rond ( n'hésitez pas à me laisser un commentaire !) et toutes les fidèles lectrices !

PS : mardi commence une nouvelle ronde sur le forum Mixed Media ! J'ai le plaisir d'y participer. Tous les mardis sur mon blog, une photo et une humeur personnelle liée à une couleur ...
ça va vous changer des pages mais venez y faire un tour quand même !

Bonne soirée

Pascale

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
magnifique! plein de détails superbes!
Répondre
N
Elle est vraiment très belle ta page, j'aime bcp !! bravo
Répondre
E
It s verry beautiful!!!Bravo tres jolie pagebisous
Répondre
C
Hors de quetion de rendre vos cadeaux. Vous l'avez eu pour un bingo à un instant T pas pour un instant T+1!!! Ta page est toujours aussi belle voire plus jolie, en tout cas elle te correspond mieux!!Gros bisousCoco
Répondre
A
Ben là, j'hésite. Vendredi soir, je pensais que ta page était superbe dans sa "cleanicité et simplicité" et qi'il aurait été dommage d'y ajouter autre chose, mais finalement elle est aussi très chouette maintenant. tu devrais peut-être tout faire en deux exemplaires !!!Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog