Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-03-25T17:49:30+01:00

ma première page héritage ...

Publié par scrapascale

Un challenge lancé par Krystalyne : " faire une page héritage" et un embellissement "maison"

Alors j'ai fouillé dans mes photos de famille, retrouvé la photo de mamie Momo ( ma maman) quand elle était bébé; j'ai ajouté des dentelles, du lin, des  fleurs en feutrine relookées par mes soins, et fabriqué un tag pour le journaling qui raconte la famille de mamie ...

L'embellissement maison : c'est la clé , dessin collé sur du polyphane relooké à la craie et l'étiquette "1936" du pur cageot !!!!!! ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
superbe le petit carnet vert .......................bravo ma pascalou
Répondre
E
J adore l heritage!!<br /> C est une très jolie page ma chipie!!!<br /> Super super ma belle j aime beaucoup. Mais j aurai bien voulu l a voir en plus grand!!
Répondre
B
et bien bravo elle est tres chouette cette page!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog